Pienso y Existo

abril 29, 2012

La Théogonie et la société contemporaine

Filed under: Pensamientos — Wilmar Perez @ 9:20 am
Tags: ,

Il y a assez de temps que le fils d’Ascra décrivait  la plus grande histoire de tous : pas l’histoire des simples êtres futiles et passagères comment des hommes, mais l’histoire de la création du cosmos, la naissance des dieux, autant que l’émergence des tous les sentiments encadrés dans la conception des êtres humains. Parce que les dieux ne sont qu’une représentation allégorique de nos propres craintes, fiers et rêves. Dans le déguisement d’une espèce de roman du commence de temps, la Théogonie cache une représentation de la vision des hommes vers la vie. Est-ce que la Théogonies n’est qu’un vieux conte? Ou est-il un cadre contemporaine d’études de la société actuelle?

Le chaos était l’était primitif initial. Le chaos précède tous que c’est connu. Il n’est vraiment un place parce que il n y a avait pas de place, là ou ici ne sont pas de tous correct parce que dans une existence immatériel, la conception d’espace n’est une signification concrète.   Le chaos n’est pas une démarcation temporelle non plus, parce que lui-même est l’origine de temps. Alors, on peut le  voir avec des yeux différents : le chaos es te point ou on décide commencer notre propre histoire. En avoir ça point claire, on peut ranger. Mais ranger quai?  Ranger notre objective. On divise, on imagine des états syncrétiques où on visualise trois étages : l’étage réel (la Terre), l’étage idéal (le Ciel), et l’étage à éviter (les Ténèbres). À partir de cela c’est que nous faisons de combinaisons et des choix pour transmuter l’état initial. La manière dans la qu’on fait des combinaisons fait la naissance des résultats.

La cosmogonie constitue les croîts très purs de l’imagination populaire. Elle est, en conséquence, très forts. N’importe quel est le développement scientifique ou social à celui-là qu’une nation arrive, il y aura toujours des plus forts attachements à des sentiments essentiales apporté par la cosmogonie. Ça devient la source principale d’orientation finale d’une population. Enfreinte à  un choix transcendantal, toujours la base populaire prendra ce que ressemble de manière plus proche leur convictions apporté par la cosmogonie ancestral. Ce n’est pas, de tous façon, un processus rational, c’est plus forte que ça, c’est intégré dans le logiciel de control de base de la société.

Si la vie actuelle a devenu assez compliqué c’est parce que on l’a envisagé comme ça. Si on retrouve notre constituant de base, enraciné è la cosmogonie et les principes plus simple, on retrouvera que notre transmutation personnelle est, aussi, plus simple, et plus amusant. Ce n’est pas de toute une tâche facile, mais c’est une tâche qu’on devrai exécuter aussitôt que possible.

Anuncios

1 comentario »

  1. Wow, this article is pleasant, my sister is analyzing these things, therefore I am going to
    convey her.

    Amelie

    Comentario por Amelie — noviembre 3, 2012 @ 2:48 pm | Responder


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

Crea un blog o un sitio web gratuitos con WordPress.com.

A %d blogueros les gusta esto: