Pienso y Existo

agosto 29, 2012

Ray Bradbury

Filed under: Pensamientos — Wilmar Perez @ 6:11 am
Tags:

Je ne peux pas écrire à propos des choses fondamentalement important pour l’humanité. Je ne peux pas écrire un roman.  Main, maintenant, après quelque mois de combattre avec  moi-même sur le contenu et la signification de chacun de post que je me sens bien obligé à rediriger aussitôt que possible, je viens de retrouver, encore une fois, un grand mentor, un écrivent naturel de l’imagination, un transmetteur de rêves : Ray Bradbury. Si je le relire, je le comprends en plus, si je le relire je l’aime encore une fois, si je le relire je revivre ma vie, je revivre mes propres rêves que il faut que je toujours suive.

Il y a beaucoup de sites Internet pour connaitre le maître Ray, alors je ne vais pas raconter son histoire. Je vais plutôt faire un court commentaire à propos de son style d’écriture. Ray n’avait pas la chance d’aller étudier dans une université, pourtant, il n’était pas contaminé pour les règles, il n’était pas contaminé par tous les complications obligatoires de l’élève qui dois  plait ses professeurs. Il était presque libre, mais pas complément de tous : il devait manger aussi, il avait une famille, alors il devait faire quelque chose de bien pour les éditeurs. Avant d’être un écrivain, Ray était un lecteur : parfois on oublie l’importance radicale d’e notre propre rôle d’écouteur pour pouvoir parler.

Une fois que nous avons compris, nous nous sommes rappelés de ce principe indéfectible, la vie se tourne plus facile, mois complique. Ray nous a dit que la source de notre imagination était nos propres craintes, nos propres matières intérieures. On est  plus riche qu’on l’imagine : nous avons la richesse des fantômes de nos vies antérieurs et nos vies proches. Il n’y a pas des impressions plus terrifiantes que ceux.

Pour l’instance la porte a était ouvert encore une fois. I y aurais de cauchemars, il y aura de fantaisies, il y aura de réflexions, il y aura de la liberté. Ils ont trouvé le chemin fermé assez de temps qu’ils éteignent prêts à les oublier.

Merci beaucoup Ray, ça va bien aller maintenant.

4 comentarios »

  1. Obtaining a new computer. Can’t seem to get my bookmarks out of firefox. Need this information TONIGHT. Have to give the computer to it’s new
    owner tomorrow morning. Will there be anyway I can save the bookmarks within an
    firefox account online so that after i download firefox around the new computer will have them there?
    ? PLEASE HELP. Thanx..

    Comentario por Dental — enero 10, 2013 @ 10:23 am | Responder

  2. I’m not sure where you are getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for excellent information I was looking for this info for my mission.

    Comentario por Http://wiki.malerfreunde.Com — enero 31, 2013 @ 5:42 pm | Responder

  3. Thanks for your text. I would love to say a health insurance brokerage also works well with the benefit of the actual coordinators of any group insurance policies.
    The health insurance broker is given a listing of benefits
    wanted by individuals or a group coordinator. What a broker will
    is search for individuals or coordinators which best go with
    those needs. Then he gifts his suggestions and if the two of you agree,
    the actual broker formulates binding agreement between the 2 parties.

    Comentario por Dexter — febrero 18, 2013 @ 1:07 pm | Responder

  4. Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it is really informative.
    I am gonna watch out for brussels. I’ll be grateful if you continue this in future. A lot of people will be benefited from your writing. Cheers!

    Comentario por fat burners — junio 20, 2013 @ 11:41 am | Responder


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Responder

Blog de WordPress.com.

